Emna (Tsu)

35 ans, illustratrice, depuis 7 ans reconvertie dans le médical. J’ai étudié les Arts Appliqués à l’école supérieure IPESAA de Montpellier. Actuellement je travaille, entre deux roadtrip ou trek, auprès de personnes handicapées et apprends énormément d’elles.

Voyageant et randonnant depuis toute jeune, ce blog est né en réponse au confinement, empêchant de partir sur les routes, les sentiers et de s’évader, l’envie du partage est venue naturellement. S’évader autrement. En grande partie par l’IMAGE !

Depuis la création de ce blog, j’ai aménagé ma voiture, fait un boatrip en Corse, couru sur les balcons du MontBlanc avec Malouk, découvert les iles Canaries, le Cap Vert et traversé l’océan Atlantique sur un vieux voilier Melody de 10m, survolé les Caraïbes dans un avion type coucou, découvert un bout de Suisse et de Belgique, bivouaqué sur le chemin de Compostelle pendant 3 semaines, toujours avec mon fidèle compagnon d’aventure.
J’ai encore des tonnes de projets en cours, des tas de rêves qui nous attendent. Entre autre l’achat d’un van pour vivre dedans et vivre partout.

Le vrai message de ce blog, je pense, est de montrer qu’on peut lâcher prise sur le moule dans lequel nous sommes bien trop souvent à l’étroit ! Voir le monde, la terre, la nature d’une toute autre manière ! Envisager sa vie autrement !
Prendre le temps de vivre et de le vivre heureux…